Politique de confidentialité

Le présent document a pour but de vous informer des promesses que votre site recueille et traite pendant votre utilisation du service au sujet de votre vie privée et de la protection de vos données personnelles. Il est important de lire cette politique de confidentialité afin que vous sachiez pourquoi nous utilisons vos données et comment nous les utilisons. Veuillez noter que cette politique de confidentialité peut être révisée ou complétée à tout moment et sera explicitement mentionnée s'il y a une date de mise à jour. Si vous avez des questions au sujet de cette politique de confidentialité, veuillez communiquer avec nous par courriel à service@dldollshop.com.
Champ d'application
La présente Politique de confidentialité s'applique à tous les services offerts par le magasin dldollshop.com. Toutes les poupées sont vendues à des personnes de plus de 18 ans ! Veuillez noter que cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux autres services de tiers.
Données collectées sur le site Web
Les données collectées et traitées ultérieurement par le site Web sont les données que vous nous envoyez volontairement en remplissant les différentes formes qui existent sur le site. Pour certaines opérations sur le contenu, vous pourrez transférer des données vous concernant à des tiers via les services d'un partenaire tiers, en particulier pendant la période de paiement que vous pouvez effectuer. Nous ne traiterons pas ces données, et leur collecte et leur traitement sont soumis aux conditions spécifiques de ces parties prenantes. Nous vous invitons à lire les conditions avant de soumettre les données dans ce cadre.
Votre adresse IP (le numéro d'identification attribué à votre ordinateur sur Internet) sera automatiquement collectes. Informer que le service peut implémenter un processus de suivi automatique (cookie), que vous pouvez bloquer en modifiant les paramètres de votre navigateur Internet, comme décrit dans les termes et conditions de ce site.
Objet de la collecte des données
Afin de bénéficier de la calité fun correspondante du site, et plus spécifiquement du contenu fourni sur le site, il doit être identifié comme des données obligatoires sur le formulaire du site. Ce site Web peut recueillir et traiter ses données utilisateur. L'objectif de notre collecte de données est de vous fournir des informations ou des services auxquels vous avez souscrit, y compris: des bulletins d'information, des avis de suivi de commande ; afin de collecter des informations, nous sommes en mesure d'améliorer notre site Web, nos produits et services (y compris l'utilisation de cookies) Pour vous contacter, commander un avis de suivi, service après-vente.
Utilisation des destinataires et données recueillies
Les données que nous collectons sont utilisées pour effectuer des opérations sur le contenu du service. Vous pouvez recevoir un courriel de notre service. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir ces emails en nous contactant à service@dldollshop.com. Malgré l'appel de dldollshop, les données ne sont jamais transmises à des tiers, et dldollshop ou ses sous-traitants ne vendent pas de données personnelles sur les visiteurs et les utilisateurs de leurs sites web.
Sécurité des données
Afin d'assurer la sécurité de vos informations, nous avons pris des mesures de sécurité appropriées pour prévenir la perte, l'utilisation, la modification, la divulgation ou l'accès non autorisé de vos données personnelles. En outre, l'accès à vos données personnelles doit également être conforme aux procédures de sécurité définies et documentées. Nous utilisons le plus large éventail de mesures de sécurité disponibles aujourd'hui pour protéger vos informations de la divulgation, de la corruption ou de la perte d'informations, y compris SSL, le stockage crypté et le contrôle d'accès. Nous mettons également en œuvre des informations de gestion strictes pour les employés ou les sous-traitants, y compris, mais sans s'y limiter, la signature d'accords de confidentialité avec eux. Tous vos comptes ont des fonctions de sécurité, s'il vous plaît assurez-vous que vos informations de compte et vos mots de passe sont sécurisés. Dldollshop.com veillera à ce que vos informations ne soient pas perdues, utilisées et modifiées en sauvegarant d'autres serveurs et en chiffrant les mots de passe utilisateur. Malgré les mesures de sécurité, veuillez comprendre qu'en raison de limitations techniques et de comportements malveillants, elle ne peut pas être sécurisée à 100% sur Internet.

Privacy Policy

The purpose of this document is to inform you of the promises that your site collects and processes during your use of the service regarding your privacy and the protection of your personal data. It is important to read this privacy policy so that you know why we use your data and how we use them. Please note that this Privacy Policy may be revised or supplemented at any time and will be explicitly mentioned if there is an update date. If you have any questions about this privacy policy, please contact us by email at service@dldollshop.com.
Scope of application
This Privacy Policy applies to all services offered by the dldollshop.com store. All dolls are sold only to people over the age of 18! Please note that this privacy policy does not apply to other third party services.
Data collected on the website
The data collected and subsequently processed by the website is the data that you voluntarily send to us by filling out the various forms that exist on the website. For certain operations on the content, you will be able to transfer data about you to third parties through the services of a third-party partner, especially during the payment period that you can perform. We do not process such data, and their collection and processing are subject to the specific conditions of these stakeholders. We invite you to read the conditions before submitting the data in this framework.
Your IP address (the identification number assigned to your computer on the Internet) will be automatically collected. Inform you that the service may implement an automatic tracking process (cookie), which you can block by modifying the parameters of your Internet browser, as described in the terms and conditions of this website.
Purpose of collecting data
In order to benefit from the corresponding fun ctionality of the site, and more specifically to the content provided in the site, it must be identified as mandatory data on the site's form. This website may collect and process its user data. The purpose of our data collection is to provide you with information or services that you have subscribed to, including: newsletters, order tracking notices; in order to collect information, we are able to improve our website, our products and services (including the use of cookies) In order to contact you, order tracking notice, after-sales service.
Use of recipients and collected data
The data we collect is used to perform operations on the content of the service. You may receive an email from our service. You can choose not to receive these emails by contacting us at service@dldollshop.com. Despite dldollshop's appeal, the data is never passed on to third parties, and dldollshop or its subcontractors do not sell personal data about visitors and users of their websites.
Data Security
To ensure the security of your information, we have taken appropriate security measures to prevent accidental loss, use, modification, disclosure or unauthorized access of your personal data. In addition, access to your personal data must also comply with the defined and documented security procedures. We use the widest range of security measures available today to protect your information from disclosure, corruption or loss of information, including SSL, encrypted storage and access control. We also implement strict management information for employees or outsourcers, including but not limited to signing confidentiality agreements with them. All your accounts have security features, please make sure your account information and passwords are secure. Dldollshop.com will ensure that your information is not lost, misused and modified by backing up other servers and encrypting user passwords. Despite the security measures, please understand that due to technical limitations and malicious behavior, it may not be 100% secure on the Internet.